Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mai 2018

Pour le ramadan, les côtes de porc sont en promotion...

Publié par Guy Jovelin le 18 mai 2018

 Amusant :

Thumbnail-10

 

Michel Janva

 

jeudi, 17 mai 2018

Terrorisme : deux suspects interpellés près de Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 17 mai 2018

RAID interpellés
Mardi 15 mai au matin, 6 interpellations ont été effectuées dans le Bas-Rhin, en Gironde et en Haute-Garonne. Parmi elles, un couple a été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Toulouse.

Selon les premières informations, révélées par La Dépêche, une vague d’interpellations a été effectuée dans trois départements français, ce mardi 15 mai, notamment dans la communauté tchétchène. Une information ensuite démentie par une source policière. Ces arrestations seraient sans lien avec l’attaque au couteau survenue dans le quartier de l’Opéra à Paris, le samedi précédent, et concerneraient plutôt l’enquête sur les attentats de Barcelone et Cambrils du 16 et 17 août 2017.

Lire aussi : Toulouse est la deuxième ville abritant le plus d’islamistes

Au total, le RAID a procédé, avec l’appui de la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure), à 6 arrestations dans le Bas-Rhin, en Gironde et en Haute-Garonne, près de Toulouse. Parmi elles, un homme et une femme ont été placés en garde à vue au commissariat de Toulouse.

Lire aussi : L’IFRI dresse le portrait moyen d’un djihadiste « français »

Dans le cadre de cette enquête, trois personnes avaient déjà été arrêtées, dans le Gard et le Tarn. La justice espagnole soupçonnait ces interpellés d’être en lien avec Driss Oukabir, membre présumé de la cellule responsable des attentats de Barcelone et Cambrils d’août 2017.

 

Source : infos-toulouse

Europe : les arrivées de migrants depuis la Turquie sont en forte hausse en 2018, selon la Commission européenne

Publié par Guy Jovelin le 17 mai 2018

Par  le 16/05/2018

Le début de l’année a vu une hausse du nombre de migrants arrivant en Europe, selon l’exécutif européen mardi.

Les arrivées de migrants depuis la Turquie ont fortement augmenté au premier trimestre, même si elles restent largement inférieures à la période de crise, selon les chiffres de la Commission européenne qui prévient que la situation reste « fragile ».

Au cours des trois premiers mois de 2018, les arrivées depuis la Turquie ont augmenté à la fois par les îles grecques (9 349) et par la frontière terrestre (6 108). Dans le second cas, c’est neuf fois plus qu’à la même période un an plus tôt.

(…)

Ouest-France via fdesouche

mercredi, 16 mai 2018

Marine Le Pen et Louis Aliot se prosternent devant Israël et tentent de berner les Français

Publié par Guy Jovelin le 16 mai 2018

Ecrit parPierre-Alain Depauw

 

Lorsque Marine Le Pen commente la barbarie israélienne à Gaza, c’est l’occasion de constater une fois de plus à quel point le néo-FN (bientôt le « Rassemblement National » si Marine Le Pen obtient l’assentiment de ses adhérents) s’est aligné sur un positionnement ultra-sioniste.

Bien sûr, lorsqu’elle s’exprime devant un public français, elle cherche à enrober ce sionisme dégoulinant d’un emballage tricolore français. Pour faire accepter à ses sympathisants leur message inconditionnel de soutien à Israël, Marine Le Pen et Louis Aliot font un parallèle avec la défense des frontières françaises. Un discours qui peut séduire tous ceux qui ne connaissent rien à la géopolitique et veulent simplement stopper l’immigration chez nous.Aliot-israel-FN-MLP-Gaza.jpg

D’une part, Marine Le Pen et Louis Aliot feignent d’oublier un peu vite que les Palestiniens qui manifestaient à Gaza ont été dépossédés de leurs terres par des colons israéliens. Pour faire un parallèle, c’est un peu comme si demain, les Français étaient totalement dépossédés de la Seine Saint-Denis et se faisaient tirer dessus par ceux qui se sont arrogés le droit de s’en emparer sous le regard bienveillant du Nouvel Ordre Mondial.

D’autre part, Marine Le Pen et Louis Aliot applaudissent l’usage de la force par Israël, mais ont un programme sur l’immigration bien plus consensuel, n’évoquant pas la « rémigration », ni même l’arrêt de l’immigration, mais simplement timidement la diminution de l’immigration.

En fait, une fois de plus, il s’agit d’une véritable escroquerie qui pourrait berner un grand nombre de patriotes sincères mais naïfs.fn-juif.jpg

Car l’objectif réel du message de Marine Le Pen et Louis Aliot, c’est de s’adresser à Israël et de continuer à se prosterner en vue d’obtenir le sésame : un visa pour Marine Le Pen, afin qu’elle aille s’incliner à Yad Vashem et soit à la suite de cela considérée comme véritablement  « acceptable » dans la course au pouvoir.

Louis Aliot et Nicolas Bay ont déjà été les envoyés de Marine Le Pen en Israël. Mais cela n’a pas suffit.

Une autre initiative de Marine Le Pen passée beaucoup plus inaperçue en France, c’est l’interview diffusée le 3 février 2017 par un média israélien, au cours de laquelle la présidente du Front national avait encouragé les Israéliens à «se comporter comme des propriétaires et pas comme des occupants» de leurs terres.

C’était une séquence de neuf minutes sur la seconde chaîne de télévision israélienne. Une séquence qui n’avait, comme par hasard, pas été ensuite exploitée par le service de communication du FN à destination de la France.

 

Source : medias-presse.info

Ramadan : le matraquage commercial commence

Publié par Guy Jovelin le 16 mai 2018

 

LE RAMADAN COMMENCE.

Retour sur les orient-stations de la grande distribution. C’est à qui s’agenouillera et se prosternera le mieux. On peut faire confiance à ces épiciers-là, ils valent leurs anciens des années 40.

 

Source : ripostelaique