Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 juillet 2014

Sondage : plébiscite de la famille et de la tradition, rejet du mondialisme et des immigrés

Publié par Guy Jovelin

 

L’institut CSA a proposé dans un sondage de dire « pour chacun de ces mots, s’il évoque pour vous quelque chose de très positif, d’assez positif, d’assez négatif ou de très négatif ». Les personnes interrogées mettent en avant massivement les notions de famille (95 % de positifs et très positifs), de liberté (92 %), de tradition (84 %), mais aussi égalité (84 %) ou États-Unis (67 %).

Tout au contraire, elles rejettent largement celles d’immigrés (69 % de négatifs et très négatifs), d’islam (81 %), de mondialisation (63 %), mais aussi de syndicats (61 %).

Le commanditaire du sondage, le média sioniste Atlantico, n’a pas fait interroger les Français sur les notions de judaïsme, sioniste, escroquerie, repentance ou franc-maçonnerie.

Source

Troisième nuit d’émeute algérienne en France : l’État impose la censure de l’information

Publié par Guy Jovelin

Pour la troisième nuit en un mois, les occupants algériens ont organisé des émeutes à travers le pays. Les autorités avaient mobilisé un dispositif jamais vu pour ce type d’opération, avec plus de 25.000 membres des forces de l’ordre sur le terrain. Une partie des policiers et gendarmes avait pour mission d’empêcher les Français de s’opposer et de se protéger des dégradations, agressions, et autres crimes des occupants, comme à Lyon où plusieurs dizaines de personnes ont été arrêtées durant un rassemblement où se trouvait notamment le fondateur des Jeunesses nationalistes Alexandre Gabriac. Environ 300 personnes s’étaient retrouvées selon le témoignage de personnes présentes.

Plusieurs dizaines de nationalistes arrêtés, c’est beaucoup plus que le nombre de criminels algériens ces trois dernières nuits d’émeutes : Jean-François Carenco, le « préfet des racailles » tient à honorer son surnom.

Pendant ce temps-là, la racaille afro-maghrébine brûlait des voitures, comme à Vénissieux.

Personne n’en saura plus : le préfet aux ordres de Manuel Valls fait suivre les consignes pour cacher la vérité aux Français :

« Le permanent presse de la Police a eu instruction de ne plus communiquer à Lyon Capitale. Les pompiers signalent « une activité croissante » depuis la fin du match Algérie/Allemagne. Mais « des instructions » empêchent notre interlocuteur de donner plus d’informations. » a ainsi fait savoir Lyon Capitale.

Grâce à l’important dispositif policier, les incidents paraissent avoir été contenus hors des centres-ville, permettant de largement restreindre la diffusion des images de voitures brûlées, caillassages de pompiers, etc. Parmi les rares informations disponibles cette nuit : une dizaine de voitures ont été incendiées à Roubaix, une autre dizaine à Grenoble et aux alentours, ce qui laisse présager à l’échelle de la France un bilan comparable aux deux premières nuits d’émeutes. Des incidents ont été signalés partout en France, comme à Nantes.

Il est probable que les médiats étrangers notamment retiendront le calme qui a régné sur les Champs-Élysées où plusieurs centaines de policiers étaient présents, au détriment du reste de la capitale.

Se complaisant dans son rôle de président niais et incapable, François Hollande, alors que de désastreux chiffres du chômage, de la dette publique et de l’insécurité sont communiqués, passait son temps à regarder des matchs de football à la télévision.

Source

mardi, 01 juillet 2014

« Jean-Marie Le Pen : dérapage ou expression d’un homme libre ? »

Publié par Guy Jovelin

Décidément ; les médias et l’association SOS racisme sont aux aguets depuis le score du FN aux élections européennes.

L’objet de leur « cible » : la dernière déclaration du président d’honneur Jean-Marie Le Pen.

Celui-ci est accusé, stigmatisé, d’avoir une fois de plus dérapé.

A y regarder de près, il n’y a pas de quoi en faire un scandale, Jean-Marie Le Pen propose une « fournée » concernant les artistes suivants : Mrs. Guy Bedos, Yannick Noah et Patrick Bruel.

Il serait intéressant de se pencher sur les propos de ces personnes envers le Front National.

Ce serait édifiant, tant la haine, la stupidité, le dédain, caractérisent leurs discours.

L’anti-France est là et bien là !

Les biens pensants s’offusquent sur les propos du président d’honneur du FN, certains y voient même, comble de l’absurde, de la médiocrité et de la bêtise : un crime contre l’humanité.

Mais jusqu’où iront-ils !

En quoi parler de « fournée » constitue une parole antisémite ?

Tous les prétextes sont bons actuellement pour nuire à l’essor du nationalisme.

De fait Jean-Marie Le Pen est un véritable nationaliste, son entourage l’est beaucoup moins.

Certains vices présidents du FN et un député, assimilé RBM sont consternés par des propos qui n’ont rien de consternants !

Le président d’honneur a employé un langage viril et il faut dire que ce n’est plus dans l’air du temps au FN…

Actuellement, les politiques doivent être aseptisés, hypocrites, même dans leurs propos.

La parole n’est pas libre, celle-ci doit être lisse pour ne pas blesser certaines sensibilités.

A ménager notre peuple, en lui cachant l’état réel du pays, tant d’un point de vue économique que moral, nous nous faisons complices de ceux qui veulent détruire notre nation.

Nous nous élevons contre cet état de mollesse, d’hypocrisie.

Jean-Marie Le Pen a eu raison, le seul tort qu’il ait eu, est d’avoir laissé, s’installer une équipe autour de sa fille, oeuvrant à la dédiabolisation, trahissant les fondamentaux du FN, l’idéal national, populaire, social.

Alors dérapage ou pas, pour nous il ne s’agit que de l’expression d’un homme libre, qui ne plie pas, en cela il mérite le respect.

Franck Pech

Responsable communication PdF 31

 

 

ABCD de l’égalité : la même chose, en pire…

Publié par Guy Jovelin

Hamon NajatBenoît Hamon et Najat Vallaud-Belkacem ont enfin compris que la pilule ne passait pas et que les initiatives contre les ABCD de l’égalité, expérimentés dans 600 écoles françaises, continuaient à se multiplier… Mais au lieu d’écouter les Français, et en l’occurrence des parents légitimement inquiets pour leurs enfants, les deux ministres ont décidé de les prendre pour des imbéciles.

« Le nom « ABCD de l’égalité » attaché à l’expérimentation n’apparaîtra plus » affirme Najat, puisque « nous allons passer à une étape où toutes les écoles, tous les enseignants, tous les élèves sont concernés » avec un dispositif « très ambieux », a-t-elle assuré.

Voilà la solution : on change le nom mais on continue, en pire et en accéléré, en restant bien cachés derrière le mot fourre-tout d’ »égalité ».

Mais l’égalité de l’homme et de la femme est un principe acquis par notre civilisation… Il n’y a pas besoin de plan d’action spécial…

S’ils voulaient vraiment lutter pour l’égalité, il serait bon de commencer par ces quartiers où les filles n’osent plus sortir en jupe, par exemple…

Il ne s’agit évidemment pas plus aujourd’hui qu’hier d’égalité mais bien toujours de cet égalitarisme qui prétend que les différences naturelles entre un homme et une femme ne sont que des constructions de la société.

Donc on continue, mais on accélère. Benoît Hamon, ministre de l’Education Nationale a lui même a insisté : ce ne sont plus 600 enseignants qui seront formés, mais les 330.000 que compte la France… Les nouveaux « modules pédagogiques » sont bien les clones des « ABCD de l’égalité », rebaptisés pour tenter de museler l’opposition.

Le niveau de l’école se révèle chaque année de plus en plus catastrophique, le rapport Pisa (publié par l’OCDE) épinglait la France cette année encore… Mais le Ministre refuse de concentrer l’école sur son rôle premier d’instruction pour continuer à se substituer aux parents en matière d’éducation…

Ce n’est pas comme ça qu’ils feront cesser la grogne de ces parents inquiets…

Source : http://www.contre-info.com/#

Coup de balai !

 Le billet de Patrick Parment

 coup-de-balai.jpgPour une fois, on est d’accord avec le Medef, il est urgent de réformer notre modèle économique dans la mesure où celui-ci est une entrave à l’activité de ce pays. Là où nous ne sommes plus d’accord avec le patronat, c’est que l’allègement des charges réclamé risque de ne bénéficier qu’aux actionnaires et non à l’entreprise et ses ouvriers.

Dans ce pays, l’emploi, car c’est bien de cela qu’il s’agit, est ralenti aux deux bouts de la chaîne : du côté de l’Etat par une somme de lois, de règlements et d’un code du travail qui sont devenus ubuesques ; de l’autre par un modèle économique libéral qui privilégie l’actionnaire et non plus l’entreprise. Ajoutons à cela une réglementation européenne souvent absurde et l’on comprendra mieux pourquoi l’Europe est à la traîne. D’autant que, l’Allemagne mise à part – mais pour combien de temps encore ? – tous les pays européens connaissent des difficultés.

Or, l’Europe est encore une terre sur laquelle naissent chaque jour les projets industriels les plus innovants. L’Europe reste et demeure le continent où la matière grise est la première des richesses, ce qui vaut quand même plus qu’un baril de pétrole !

Dans une Europe qui n’a aucune unité politique et encore moins de défense mais une allégeance sans condition au système libéral, il revient aux Etats de limiter le pouvoir de Bruxelles et de ses fonctionnaires. Nous n’ouvrirons pas ici le procès, mille fois fait, de l’Europe. Car, c’est bien en France que de profondes réformes doivent être entreprises : réforme des impôts, réforme, ou plutôt allègement, du code du travail, réduction des normes et réglementation en tout genre. Au même titre qu’un droit de regard sur l’activité et les moeurs bancaires. Mais réforme aussi de l’Etat en lui faisant subir une cure d’amaigrissement.

Et, pour finir, puisque nous sommes dans l’urgence, une réforme de notre système éducatif avec pour première mesure le rétablissement de la sélection à tous les étages et en partant du principe que seuls 20-25% d’une classe d’âge est en mesure de faire des études longues. Ce qui nous amènerait à privilégier l’enseignement professionnel sans pénaliser la filière longue conduisant à un enseignement de qualité à tous les niveaux : facultés et grandes écoles.

On a tendance à oublier que notre civilisation s’est bâtie sur le manque, la pauvreté et le travail acharné de nos ancêtres afin de donner à la nature une forme qu’elle n’avait pas.

Enfin, autre cap à franchir, celui de la transition énergétique. Quesaco ? C’est tout simplement le remplacement, quand c’est possible, d’énergies non renouvelables par des énergies renouvelables. Un vaste chantier qui devrait, là encore, placer les Européens à la pointe de l’innovation.

On aura compris, à l’énoncé de ce catalogue restreint de réformes que ce n’est pas dans le contexte politique actuel qu’une telle révolution pourrait avoir lieu. Ce qui nous rassure, c’est que ce système est à bout de souffle avec des socialistes dont l’indigence à gouverner marque bien les limites d’une conception idéologique de la société et une droite qui a fini par révéler sa nature mafieuse. Bref, un personnel politique qui, à terme, sera balayé, espérons-le, par le ras-le-bol des peuple que l’on enfume depuis trop longtemps.

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/