Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mars 2016

Jihadisme : un habitant de Moissac interpellé par le raid et placé en détention provisoire

Publié par Guy Jovelin le 20 mars 2016

Un habitant de Moissac a été arrêté par les hommes du raid et placé en détention provisoire. Ce tarn et garonnais était déjà sous surveillance après un séjour en Syrie en 2014. Ce "potentiel" jihadiste était assigné à résidence depuis le 16 Novembre dernier.

Jihasdisme : un habitant de Moissac interpellé par le raid et placé en détention provisoire

Au lendemain des attentats de Paris en Novembre dernier des centaines de perquisitions ont été effectuées. L'une d'elle a eu lieu au domicile d'un habitant de Moissac le 16 Novembre 2015. Cet homme était fiché S depuis un séjour en Syrie en 2014.


Ce "potentiel" jihadiste avait alors été assigné à résidence dans la commune. Selon son avocat, Maitre Laurent Mascaras, il n'avait pas contesté et depuis il pointait régulièrement à la gendarmerie comme l'exige le régime de l'assignation à résidence.

En début de semaine, dans le cadre d'une enquête antiterroriste, les hommes du Raid sont venus l'interpeller à son domicile, il a été transféré à Paris et placé en détention provisoire à la prison de Fleury Mérogis.

Voir le reportage de Christophe Romain et Jean-Luc Pigneux
l'homme était assigné à résidence depuis le 16 Novembre 2015
 

Encore une guerre perdue par la France : le Tourisme, victime du terrorisme

Publié par Guy Jovelin le 20 mars 2016

Unknown.jpg

Dr Bernard Plouvier

Rendons grâce à notre plantureux Président et à son efficace premier ministre : l’immigration-invasion, le chômage, la Dette publique, vols, viols et assassinats marseillais sont en hausse… cela fait autant de grandioses succès pour Moâââ-Président et son dogue furieux, qui va toutes affaires cessantes s’attaquer à une honte inimaginable en notre période de progrès conceptuels : l’existence du mot « race » dans la Constitution de 1958. Effectivement, il n’y a rien de plus urgent à faire.

Chacun sait qu’en Israël, la propagande officielle insiste sur « l’explosion d’antisémitisme » en France, et sur l’insécurité qui règne chez les Juifs de France (même si certains « attentats » contre des Juifs sont de pures simulations, fruits de l’imagination débordante de fidèles de Yahvé). Israël, pour ne pas imploser, doit importer des Juifs, de préférence riches. La France n’a que faire de ceux qui ne se sentent Français qu’accessoirement, de ceux qui – à l’instar d’un grand « séducteur » - se demandent chaque matin « ce qu’ils pourront faire dans la journée pour l’État d’Israël ». Ces binationaux peuvent partir, nul ne voudrait les retenir contre leur gré.

Les Israéliens et leurs cousins des USA ont lancé une très forte campagne médiatique centrée sur les risques courus par les touristes étrangers en France. Effectivement, des racailles de l’immigration ont caillassé des cars de touristes chinois dans la première ville maghrébine d’Europe : Marseille. Effectivement, des touristes sont injuriés par des fruits pourris de l’immigration musulmane (j’en ai observé à plusieurs reprises les effets à Tours-Nord et à Loches, haut-lieu touristique) : soyons honnêtes, les citoyens français blancs sont eux aussi injuriés par ces racailles, sans que cela ne trouble la douce quiétude des « autorités ». En outre, aux USA, un Blanc passant dans un quartier noir risque bien davantage que des insultes.

Seule la soirée maudite parisienne de novembre 2015 a donné lieu au mitraillage d’un restaurant français, à la notable différence de ce qui se passe en Egypte, en Tunisie, en Asie du Sud-Est ou en Afrique noire où chaque attentat islamique (et ils sont très nombreux) tue des touristes par poignées voire par dizaines.

Certes, Calais est devenue le dépotoir-phare de l’Europe occidentale… merci qui ? Merci Moâââ-Président et son dogue furieux ! La réputation faite à une ville du Pas-de-Calais ne gênera guère le tourisme sur les plages de la Mer du Nord qui ne sont pas un haut-lieu touristique pour les étrangers riches en devises : ces immenses plages n’ont jamais été fréquentées que par les milieux autochtones peu aisés de la France du Nord.

Il est plus grave de conséquences de concentrer en Bretagne, région fort attrayante pour les touristes étrangers, de jeunes immigrants-réfugiés issus d’Afrique et du Proche-Orient, désœuvrés, sans grand avenir dans un pays où règne un très fort chômage chez les autochtones : les vols, les viols et les manifestations de violences racistes anti-Blancs ne sont guère des attractions touristiques, pas plus que ne le sont les manifestations d’acharnement des « forces de l’ordre » contre les patriotes qui protestent contre l’invasion du sol national par des indésirables.

En outre, les touristes sont informés par les journaux de New-York et de Tel Aviv que notre « état d’urgence » n’est qu’une vaste blague hollando-vallsienne-cazeneuvienne. Ils savent que nos militaires patrouillent avec des Famas d’autant moins performants qu’ils ne sont pas approvisionnés et que nos beaux militaires s’exercent de moins en moins au tir puisqu’il y a pénurie grave en munitions de calibre 5,56 mm. Seuls les pistolets sont chargés… or gendarmes et policiers (sauf dans les unités d’élite) s’entraînent peu au tir et, en-dessous d’une certaine fréquence d’entraînement, l’habileté du tir au pistolet se perd très facilement (à la différence de ce que l’on constate pour le tir au fusil ou à la carabine).

En bref, une certaine propagande fait croire aux touristes qu’ils ne sont pas protégés efficacement. C’est vrai en valeur absolue ; mais c’est bien pire en Afrique ou dans certains pays d’Asie !

Hôteliers, restaurateurs, organisateurs de voyages grognent ou se lamentent chacun selon son caractère. Nul doute que Moâââ-Président et son sémillant et tant efficace premier ministre ne vont leur promettre d’inverser la courbe du désastre touristique. S’ils sont aussi efficaces qu’avec la courbe du chômage ou celle de la croissance économique, leurs interlocuteurs ne peuvent qu’être rassurés. Nos socialo-écolo sont devenus des maîtres dans la manipulation des statistiques de l’INSEE. À défaut de touristes, certains pourront se consoler avec des diagrammes et des chiffres !

 

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

Larzac : les bobos refusent les légionnaires mais ouvrent leurs bras aux migrants

Publié par Guy Jovelin le 20 mars 2016

Dans le Larzac certains détestent la Légion !

Ces crétins ne veulent pas que les légionnaires quittent leurs camps ! Ce sont les mêmes qui ne disent rien quand les envahisseurs de Calais quittent leur foutoir pour caillasser des camionneurs ou déchaîner leur violence sur les trottoirs de la ville.
On verra bien si le collectif « Garderem Lo Larzac » à l’origine de cette cabale débile fera de même quand ils verront arriver 1200 immigrés clandestins, nouvelles chances pour leur village qu’ils mettront à sac en moins de temps qu’un béret vert met à se taper une bière.
Heureusement qu’une grande partie de la population s’est dressée devant tant de stupidité (pour rester poli).

On appréciera là aussi les commentaires sous l’article…

 

« Alerte Képi » : l’opération qui enflamme les réseaux sociaux

Le 15 mars à 16h00 | Mis à jour le 15 mars

L’opération « Alerte Képi », « jeu coopératif et participatif », lancée par le collectifGarderem Lo Larzac peine à fédérer ! Et c’est le moins que l’on puisse dire.

Sur Facebook, un communiqué du collectif du Sud-Aveyron plutôt réfractaire à l’arrivée de 1200 légionnaires de la 13e DBLE sur le plateau invite quiconque à signaler leur présence en dehors des limites actuelles du camp.

 

Une initiative fondée sur une promesse érigée en prétexte :« Il nous avait été promis par les défenseurs de l’arrivée de la 13ième DBLE que les légionnaires resteraient confinés dans l’enceinte actuelle du camp militaire du Larzac. Force est de constater que cela n’est déjà plus vrai 2 mois après leur arrivée ! ».  

Il n’en fallait pas plus au collectif pour lancer cette opération qui depuis sa mise en ligne, le 11 mars dernier, suscite de nombreuses réactions, plutôt unanimes, et pour le moins hostiles au collectif. 

En effet, outre l’avalanche de noms d’oiseaux venus accueillir la démarche, les questions demeurent quand au bien fondé de l’opération :

« J’ai du mal à saisir vos arguments contre la venue de la Légion Etrangère. Habitant de l’Est j’ai assisté au démantèlement des différents régiments au grand dam de la population locale. Le lien armée /Nation n’a jamais posé souci. Que craignez vous au fond ? » pose Christophe Marquet.

 

Source : http://resistancerepublicaine.eu/

samedi, 19 mars 2016

19-Mars : des Harkis en force au mémorial de Rivesaltes pour dire que cette date ne marque pas la fin du conflit mais le début d'un massacre

Publié par Guy Jovelin le 19 mars 2016

Le 19 mars à 15h26 

PHOTO/MICHEL CLEMENTZ

Entre 150 et 200 harkis se sont réunis ce samedi, devant le mémorial du camp de Rivesaltes, pour dénoncer leur "abandon" par la France et "l'insulte" de François Hollande en ce 19 mars. Brandissant en particulier une pancarte "19 mars" barrée d'un bandeau de deuil, les harkis "veulent rappeler à toute la France notre abandon" en cette date anniversaire du 19 mars 1962, a déclaré Hocine Louanchi, coordinateur du Rassemblement militant de la cause harkie. "Le 19 mars, c'est la date de notre massacre", a-t-il poursuivi, "François Hollande a voulu nous insulter" en commémorant pour la première fois le cessez-le feu décrété le 19 mars 1962 en Algérie au lendemain des accords d'Evian.

Les harkis, dont certains venus d'autres départements, comme le Nord ou l'Ariège, ont déposé une gerbe sur le mémorial du camp de Rivesaltes, près de Perpignan, où nombre d'entre eux avaient été enfermés dans des conditions insalubres ou ont péri, au sortir de la guerre d'Algérie. "On oublie nos morts, où sont nos morts?", a déclaré à la foule M. Louanchi, qui a passé neuf mois à Rivesaltes. Il a qualifié le mémorial du camp, inauguré en octobre par le Premier ministre Manuel Valls, de "falsification" de l'Histoire: "on n'a pas écrit notre Histoire, on nous a gazés sur le plan psychologique", a-t-il dit, estimant que l'exposition à l'intérieur du mémorial donnait "l'impression que nos parents sont venus ici en colonie de vacances". "C'est pour l'honneur de nos parents, pour notre reconnaissance et pour une loi de réparation sans cesse promise et jamais votée" que les harkis manifestent ce 19 mars, a ajouté M. Louanchi, qui fut l'un des acteurs des premières révoltes harkies de 1975.

Selon lui, "la responsabilité de la France dans le drame des harkis est actée"et François Hollande doit tenir sa promesse électorale d'avril 2012 de reconnaître cette responsabilité "dans l'abandon des harkis, le massacre de ceux restés en Algérie et les conditions d'accueil des familles transférées dans des camps en France". L'initiative présidentielle, cette année, de commémorer le cessez-le-feu est contestée par de nombreuses associations d'anciens combattants et de pieds noirs pour qui le 19 mars marque non pas la fin du conflit algérien, mais le début de l'exil et du massacre de civils et des harkis.

 

Source : http://www.lindependant.fr/

19 mars 1962 Montech Tarn et Garonne (82)

 Collé par Eric le 19 mars 2016

 

WP_20160319_001.jpg