Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 septembre 2018

RÉINFO, MAGAZINE D'INFORMATION DU PARTI DE LA FRANCE DU 18 JUIN 2018

Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2018

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


Au sommaire de ce numéro : 
  
• Transition énergétique au gouvernement : Nicolas Hulot usé par un immobilisme exemplaire est remplacé par un François de Rugy, impatient de gérer son placard. 
• Prélèvement à la source : Une réforme inutile, complexe, coûteuse, injuste… Ils l'ont donc faite. Et c'est encore la classe moyenne et les petites entreprises qui vont payer. 
• Tout va bien, vous êtes en Macronie.C'est la nouvelle rubrique de ce journal où nous vous présenterons de façon succincte tous les bénéfices du vivre ensemble et de l'État de droit. 
• Chemnitz ou une réalité déformée :La manifestation organisée suite au meurtre d'un jeune allemand dans la ville de Chemnitz donne lieu à une polémique sans précédent. L'honnêteté des autorités et des médias nationaux allemands est fermement remise en cause par la presse régionale et les autorités du Land de Saxe. 
  
Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement.

Nouveau meurtre par des migrants. L’Allemagne au bord de l’explosion

Publié par Guy Jovelin le 10 septembre 2018 

L’exaspération monte en Allemagne : deux Afghans ont été arrêtés dimanche à Köthen, dans l’est de l’Allemagne. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à une bagarre qui aurait causé la mort d’un Allemand de 22 ans. En fait le jeune germain, avec un ami, est intervenu dans une dispute entre une femme enceinte et trois Afghans se disputant la paternité de l’enfant à naître.

Les deux hommes présumés coupables de cet assassinat ont été arrêtés ces dernières heures par la police qui, à travers un communiqué, a invité la population au calme après la forte tension de ces dernières semaines. Fin août, en effet, des milliers de manifestants étaient descendus dans les rues à Chemnitz pour protester contre la politique immigrationniste après le meurtre par des réfugiés Irakiens et Syriend’un Allemand de 35 ans, tué de plusieurs coups de couteau.

Face à ce nouvel homicide, la population allemande pourrait faire éclater à nouveau sa colère dans tout le pays et particulièrement en Saxe. Une manifestation visant à dénoncer les demandeurs d’asile et la politique migratoire du gouvernement est prévue vers 19 heures à Köthen.

« De nouveau, un jeune Allemand a été assassiné par des demandeurs d’asile, de nouveau un compatriote a été victime de la politique d’immigration totalement irresponsable de ceux qui nous gouvernent »,

peut-on lire sur l’appel au rassemblement.

La politique immigrationniste de l’ange noir de l’Allemagne, la chancelière Merkel, est source de guerre civile pour l’avenir.

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

dimanche, 09 septembre 2018

Suède : le « modèle scandinave » menacé d’implosion, le coût de l’immigration « bouleverse le quotidien du Suédois lambda »

Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2018

Par  le 09/09/2018 
 

Les Démocrates de Suède (DS), parti eurosceptique et anti-immigration, pourraient créer la surprise aux législatives du 9 septembre. Comme au Danemark ou en Norvège, le modèle scandinave est mis à mal par l’afflux des migrants.

(…) Le Figaro via fdesouche

Rejoignez le Parti de la France de Carl Lang

Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2018

41244234_168079054093063_3717071354604814336_n.jpg

Donald Trump rappelle aux représentants juifs ce qu’il a fait pour Israël et ses liens personnels avec le judaïsme

Publié par Guy Jovelin le 09 septembre 2018

Auteur : 

israël,juifs,trump

Plusieurs médias communautaires juifs signalent que le président des Etats-Unis Donald Trump a participé jeudi, à l’occasion des vœux pour la fête de Nouvel an juif Roch Hachana, à une longue conférence téléphonique avec plusieurs dirigeants juifs. Ce rendez-vous téléphonique annuel, instauré sous la présidence de Barack Obama, rassemble comme intervenants des représentants des différents courants du judaïsme américain, libéraux, massorti (conservateurs), reconstructionnistes, ainsi que juifs orthodoxes.

Le président des Etats-Unis leur a rappelé tout ce qu’il a déjà fait durant son mandat pour satisfaire les demandes d’Israël et de la communauté juive.

Donald Trump leur a notamment rappelé :

  • avoir tenu sa promesse électorale de transférer à Jérusalem l’ambassade américaine,
  • avoir facilité l’extradition vers l’Allemagne de Jakiw Palij, accusé d’être un criminel de guerre nazi,
  • avoir ordonné que les Etats-Unis se retirent du Conseil des droits de l’homme au motif de son « parti pris anti-israélien »,
  • avoir signé le retrait américain de l’accord nucléaire iranien,
  • avoir bloqué les fonds destinés à l’Autorité palestinienne jusqu’à ce que le chef de l’AP Mahmoud Abbas accepte de reprendre les négociations avec Israël.

A l’issue de l’entretien, le rabbin Yaakov Menken. directeur de la Coalition for Jewish Values, a déclaré :

“Le président a tenu toutes ses promesses électorales en faveur d’Israël et de la cause juive. Ses prédécesseurs ne l’ont jamais fait. Nous lui devons donc nos remerciements. Nous avons eu le privilège de recevoir les vœux du Président pour une bonne année.”

La chaîne israélienne Channel 10 a souligné que le président Donald Trump a également mentionné au cours de cette conférence téléphonique ses liens personnels avec le judaïsme à travers sa fille Ivanka, convertie au judaïsme, son gendre juif Jared Kushner et les enfants du couple.

 

Source : medias-presse.info